Aller au contenu

Quel 1er jeu ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

 toi t'a bon gout

 

c'est la folie made in wario, depuis que j'ai commencé à jouer à ce jeu avec le premier wario ware gba et maintenant mawaru made in wario gba j'ai qu'une envie : joué à celui sur ds, le concept déchire tellement (moi je m'en lasse pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

super mario 64 DS à l'air génial, j'en ait vu plusieurs video et je te dirais idem que will(he! will, combien tu disais deja ? ) , bien que la base du jeu sera la meme que la version 64, 'cest dommage qu'il aient pas fait un petit effort pour ameliorer les graphismes qui restent identiques à sa version anterieure...

 

ps: PLUS QUE 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Heu alors monsieur yoshi the 5 tu dis que c'est dommage que le mario soit le meme que sur 64 mais j'ai vue des comparatif dans ce forum ( tiens le liens https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=280698 ) et y a kan meme des differences je trouve.

Ensuite heu moi a la sortie je prends deux DS; deux mario et deux wario et apres j'allume une console et apres j'allume l'autre ( apres avoir mis les marios ) et ensuite je joue tout seul en wifi a deux ( meme si il faut que une cartouche je m'en fou ) et apres voila je vais me coucher avec une console dans chaque main héhéhéhéhhéhéh.

... Heu au fait personne sais si elle sortira un peu avant le 11 dans les magasins ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi je compte prendre spiderman 2, il est naze ou quoi ? 

 

hum a ce qu'il parais vaut mieux l'eviter ,il se finis trop vite !

 

c'est la folie made in wario, depuis que j'ai commencé à jouer à ce jeu avec le premier wario ware gba et maintenant mawaru made in wario gba j'ai qu'une envie : joué à celui sur ds, le concept déchire tellement (moi je m'en lasse pas!)  

 

moi j'en ai fais aucun ! j'ai juste tester la version ds !

 

moi se sera mario 64 et wario ware touched!!!! 
bientot la DS!!!!!! 
plus que 6 jours!!!

 

bienvenue au club !!

 

super mario 64 DS à l'air génial, j'en ait vu plusieurs video et je te dirais idem que will(he! will, combien tu disais deja ?  ) , bien que la base du jeu sera la meme que la version 64, 'cest dommage qu'il aient pas fait un petit effort pour ameliorer les graphismes qui restent identiques à sa version anterieure... 

 

c plus le meme ! il est remanié graphiquement ,dans les niveau ,des choses en plus , les persos font de nouveau truc , tu passe d'un perso a l'autre !ect

ca n'a plus rien a voir !

 

Tu joue ds les memes decors , mais ce n'est plus le meme jeu ;-)

 

et tant mieux ! ;-)

 

... Heu au fait personne sais si elle sortira un peu avant le 11 dans les magasins ????

 

non pas le droit de vendre avant le 11 ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oula on m'avais prevenu pourtant:

"un mot de travers et tu te fais tailler"

 

alors dsl si j'ai mal m'exprimer ( ) mais en disant "le meme" je parlais surtout niveau graphiquement(il faut tout de meme avouer qu'il n'y as pas de nettes améliorations à ce niveau là) ca reste toujours des gros polygones... niveau fun, je veux bien croire que le jeu a été boosté à ce niveau là(4 perso, tas de mini jeux débiles comme on les aimes etc...) alors arretez le taillage hein!

 

non  pas le droit de vendre avant le 11 ;-) 

moi je dis, Vive l'Import

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
heu mais graphiquement il change un peu quands meme ( enfin c'est sur il est pas refais de fond en comble comme pour les adaptations des 1er final ou dragon quest 5 et d'autre, mais il change quands meme ). Ouais ensuite en import, putain la petite anecdote marrante, tout le monde ce rapelle de la date de sortie US de la DS ?? c'etait le 21 novembre, est le 21 novembre c'est mon anniversaire, mais bon je me suis dis ouais tu l'achetera pas cette console, t'as besoin de ton fric pour la caméra et tt, et en plus quands tt petit t'as acheter la 64 en import us et ta trimé pour finir le mario avec les 120 etoiles ( ou l'anglais avant et moi ct pas la joie lol ) alors voila je me suis dis je l'acheterai meme pas en france. Mais voila y a un mois, j'ai etais pris d'une folie Nintendo, ( comme d'hab en fait ) et je la voulais cette console, alors maintenant je vais l'acheter ( tant qua faire autant attendre la sortie euro la ) et voila l'anecdote ( au passage j'ai pas pu acheter ma caméra sniff, en plus ct une sony que je voulais héhé lol )...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bon, je dis juste que ca reste des polygones (ben oué la fontaine du chateau n'est toujours pas circulaire !!)

tu n'aurais pris aucun risque à acheter la console en import puisqu'elle n'est pas zonée, mais la vaut mieux attendre et pas payer la console au prix d'ebay... pour ce qui est des jeux... je croit que mario 64 possede plusieurs langues,... apres faut voir si ca sera la meme cartouche que la US pour l'E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ouais je sais que c dézonné, mais je te dis y avais la caméra lol. Et heu ouais ça change pas des masses mais voila j'en veux pas a nintendo, que la force soit avec eux ( putain ça aussi ça me fou la trique, le 18 mai miam miam ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...