Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 j'ai utiliser ConfigMagic-XBOX-1.6-FINAL pour débloquer mon hd xbox sa a marcher mais quand j'ai redémarrer ma xbox une erreur 5 est afiché comment le rebloquer ma console ne possede pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 t'a l'eprom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Porquoi tu la délocker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 changemen du hd mé g etein la console comme 1 con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 meme probleme. j ai éteind la console comme un con. maintenant je cherche une soluce a notre probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ben si vous avez pas d'eemprom puce obligatoire ++ sof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 l'eemprom , c est quoi en faite . ya pas moyen de le prendre ,par exemple le tien et me le donner via msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 nop, impossible... chaque xbox a sa propre et unique eeprom, si tu n'as pas récupéré l'eeprom de TA xbox=> puce obligatoire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 zutt alors. j avais fai un back up ,deux fichiers nommés fatx et fatxfix, il servent a rien dans mon cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 non il te reste 2 solution une puce ou alors mais la je ne suis sure de rien un hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant