Aller au contenu

La question SEGA GT

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut, que pensez vous de sega gt? Il est tres bien noté sur jeuxvideo.com 18/20 et et a été massacré sur les émissions sur le cable notamment.

Moi jé plutot aimé ,jé avancé dans le jeu mais la maniabilité est pas top je trouve les caissent meme customisés on tendance a bangué?les gaphismes sont top par contres.

Invité Invité

Je le trouve aussi tres bien.... beaucoup miuex que celle de PC!

ce du 100% GT!

les "stages" et "cars" devraint etre en peut comme MSR!

un peut du street vous comprennet! apart ça ce OK!

Invité Invité

les "stages" et "cars" devraint etre en peut comme MSR!
un peut du street vous comprennet! apart ça ce OK! 

le street racing, ça c un peu l'invention de Tokyo Highway challenge!

mais le 1er jeu à mettre en scene de veritables courses dans les rues d'une ville, il me semble que c MSR...

trés largement pompé et re-pompé depuis... :/

sinon Sega GT, vraiment trés bien je trouve...

ce qui peut déplaire (ou pas ) c qu'il faut parfois batailler ferme sur les reglages pour avoir une voiture qui tienne le pavé (comme ds la vraie vie d'ailleurs.... )

Invité Invité
Sega GT est un des meilleurs jeux de courses pour moi sur Dreamcast. Les modèles de voitures, les courses, la modification des voitures et tout le reste, c'est génial.

Invité Invité
Moi je le trouve tres bien comme jeu de caisse . Faut en chier avant d'avoir toutes les caisses du jeu en version GT ( faire le meilleur temps à chaque fois ). Là je suis arrivé à la derniere caisse en version custom, la clio v6 . Laisse tomber le controle de merde ( P*µ%£ de propulsion ! ) Sinon il est tres bien techniquement, et niveau duree de vie y a de quoi faire alors...

Invité Invité

vous connaissez des codes pour avoir tous les permis et la tune?

Sekk,sega rally 2 est bon ji né pas jouer en arcade mais j' ai été deçu il est est en dessous du premier sur saturn nivo fun et maniabilité.Le jeu original tourné sur model 3 je crois comme virtua fighter 3 tb

Invité Invité

préfère MSR mais voilà quoi actuellement ya rien de mieux que la saga des Gran Turismo...

donc moi, 'préfère bleemcast GT2

Invité Invité

Pas mal comme jeu, pas non révolutionnaire mais très technique (mauvaise config = temps pourri sur le circuit ) mais assez fun à jouer...

Sinon j'aime bien me faire un vanishing point de temps en temps, que je te recommande d'essayer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M