Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 en fait je viens a peine de le commencer .....je te dirais ca plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 salut a tous je viens donc de copier mgs3 sur le dd avec hdl dump et toujours le meme plantage sinon speed4 j arrive pas a trouver ou il parle du prob sur le site que tu as donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 moi non plus je le retrouve plus ,j'etait en train de d/L une rom de snes,et la j'ai vu une news dans le site...bref...ca disait ke la version pal buggais lors de l'intro(ecran noir)sur certaine vieille version de ps2...voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ok c est bizarre car j ai l impression que je suis le seul a avoir le plantage avant le combat m enfin j ai l original bon jeux snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 oui c'est bizarre ,et ca m'inquiete..!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ouais c est clair m enfin je l ai fini plusieurs fois et je zappais a chaque fois le dialogue pour pas avoir le blem par contre moi il y a pas du tout de blem a l intro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Pour ma part marche très bien sur le dd ou sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Stardust ton iso est corrompu c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 je pense pas car je l ai refait 3 fois avec divers progs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Jai eu MGS dans les mains et direct j'lai monter dans le HDD + 1 copie simple + 1 copie avec patch DNAS Bilan : HDD >>> Bug de sons et de video à la suite de sauvegarde telechargement impossible (black out) bonus pas accessible (black out aussi) copie simple >>> Parfaite tout ok sauf error DNAS copie patché>>> Parfaite vraiment j'ai télécharger 6 camouflage qui sont en fait de vulgaire dossier sur la carte mémoire (y'aurais t'il quelqu'un pour un tuto sur la création de camouflage ???) pour le moment y'en a que 6 dispo mais attendu ou fouinont sur le net pour voir bon voila j'ai fait ma part si quelqu'un trouve autre chose ...! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant