Aller au contenu

Metal Gear Solid 3 : plantage pour les bonus

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
deja ,prend toi des dvd-r 4xcertifier et de marque verbatim ou princo...pour la vitesse de gravure,j'utilise nero 6.0.0.11 en gravant a la vitesse 2x,sinon pour graver en une fois essaye clone dvd...mais ne te focalise pas sur la vitesse de lecture...2x et meme 4x c'est bon...

Invité Invité
je les achete asser cher,je les prend en grande surface,mais depuis ils ont baisser...je prend toujours les verbatim dvd-r 4xcertifier en pack de 5 entre 16 et 20€ a carrefour ou leclerc..et ils se font de plus en plus rare!!!!!mais achetes en sur le net,ils sont 5fois moins chere!!!

Invité Invité

bon speed 4 je vais tester demain de le recopier sur le dd avec hdl dump et vous tiens au courant demain soir

par contre c est quand meme bizarrre que ca plante au meme endroit avec un backup sur dvdr (datawrite jaune grave en 2x)

m enfin !!!!!

Invité Invité

Bandes d'oignons, le principe de l'add-on du disque de camouflage et sensé compenser en Europe l'absence de l'option de téléchargement en ligne (disponible aux USA)...

Aussi, quand vous aurez compris que rien ne remplacera une bonne vieille puce pour profiter au mieux de ses jeux, on aura avancer d'un grand pas.

PS : Pour remercier Kojima de son jeu, personnement j'achèterai l'original de GT4 en espérant qu'une partie des fonds lui sera reversés par Sony...

NB : Je grave avec un DVR-107 en 6x sur du Ritek (x8) et je n'ai jamais rencontré la moindre erreur ou autre problème de lecture sur PS2... Avis aux frustrés de la vitesse de gravage !!!

Invité Invité
stardust89=..si ton jeux original bug lors du combat contre volgin...alors,ca ne sert a rien de faire un teste pour le transferer avec hdl dump!!!!ca vien du jeux tout simplement!!

Invité Invité
Milerwan on en reparlera quand ta lentille voudra plus lire tes backups tu seras bien avancé avec ta puce Le hdd c'est la meilleur méthode de lecture de backup.

Invité Invité

Moi j'ai fait mon backup de MGS 3 sur un Traxdata (Ritek G05) 8x gravé en..8x marche impec'

Sinon je l'ai installé sur le DD et il marche tout aussi bien.

Je me sers de cd/dvd que qd le jeu est imcompatible HdLoader

Milerwan> t'as bien raison..une puce c'est largement plus pratique que le swap

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M