Aller au contenu

Metal Gear Solid 3 : plantage pour les bonus

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
comment as tu installé le jeux sut ton DD???directement sur la ps2 avec hdloader,par reseau ethernet hdl_dump lordbogami,ou bien encore winhiip??la encore ca peut y jouer..

Invité Invité

Je met le magic swap cd puis je swap le HD loader et la j'installe direct le jeu. C'est la seul façon que je connaisse.

Mais forcement je ne sais utiliser de des originaux. Je n'ai pas la puce juste le magic swap 3.3.

Merci d'avance.

Invité Invité

desole les mecs j etais parti chez meme

donc pour repondre a la question de speed 4 j ai installe le jeu sur le dd avec winhip,et je vous assure que le jeu plante avant le combat contre volgin(passer ses discours et aller directement au combat pour pas avoir le prob)

et sinon ce n est pas une version dl mais bel et bien la version dans boite immitation metal achete avant hier

autre petite chose j ai fais un backup de ce dernier et est teste la scene qui bloque avant le combat de volgin et le verdict est le meme qu avec le jeu sur dd a savoir le plantage durant les discours

j aimerais bien savoir si d autres personnes on le meme prob que moi,m enfin c est pas si grave car j ai ma vrai version qui est dans ma ludotheque (mgs3,que je t aime!!!!!)

Invité Invité

tain je suis degue j'ai la v pal graver en 2 x avec nero graver sur un dvd tt ce qui a de + opaque et une ps two + dvd de boot 2.0 et il plante a la premiere cinématique

? en haut a gauche de l'écran si kelkun a la soluce c la bienvenue et sinon le dvd c pas de la marque mais j'ai jamé eu de pb avec si jamé kelkun a des dvd qui marche sur ce jeu la n'hesiter pas merci d'avance je veux trop y jouer

Invité Invité
ok..,donc,tu as fais l'essaie en jouant a metal gear 3 installer sur le DD et sur le dvd meme...et tu as toujours le meme bugs???c'est vraiment dommage pour un jeu de cette qualité...mais bon...c'est qu'un petit detail fort heureusement.La facon de transferer le jeu peut apporter des bug au jeux...j'ai remarquer ke pas mal de personne ont des probleme en transferant des jeux par winhiip par exemple...

Invité Invité

bin moi c juste sur dvd moi (si tu repond a ma question biensur lol ^^) mais sinon sa plante et donc pas de disque dur donc je l'ai ds l'os

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M