Aller au contenu

Metal Gear Solid 3 : plantage pour les bonus

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

'jour

J'ai installé MGS3 sur mon HDD, il fonctionne nikel, mais la partie special/bonus me fait un ecran noir...

je voulais savoir si vous aviez le meme probleme.

marchi =)

Invité Invité

ah oui, j'ai oublié de préciser :-/

c'est la version PAL

Mais a part ca il marche inkel, faut pas s'inquiéter =)

y a quoi au juste dans Bonus ?

Invité Invité

nan c pas ca

ca c'est le mode serpent contre singe

je crois que les bonus c'est un mode duel et un theater mais je suis pas sur vu que ca marche pas.... :-/

quelqu'un a MGS3 PAL qui fonctionne entierement sinon ?

Invité Invité

salut a tous

bon pour metal gear solid le menu bonus qui bloque contient en faite un mode ou il faut ajouter un disque de tenue de camouflage (un add on quoi)

sinon pour moi le jeu plante vers la fin juste avant de faire le combat contre volgin(la soluce consiste a passer la conversation et commencer directement le combat ,comme caa no probleme)

sinon je l ai fini 3 fois tellement il est bon ce jeu et pas de probleme majeur avec le hdd

juste un grand merci a hideo kojima pour ce pur chef d oeuvre qui enterre vraiment tous ce que j ai vu jusqu a aujourd hui et j espere que toutes les personnes qui ont le jeu sur le hdd l on acheter et non dl ou pique a un pote car un travail comme le sien merite recompence

bon jeu a tous

Invité Invité
j'ai pas piger sur le faite kil blokai sur le mode de camouflage????????????????????????peut etre plus precis??s'agit til en fait d'un jeu beta???

Invité Invité
et qu'est ce que ce dique speciale????quelqu'un pourrai m'expliker?????ok,je comprednd,ke ce mode ne puisse pas marcher en installant le jeux sur le DD,puisque le system de jeu se retrouve sur le DD et plus sur le lecteur dvd,ca ok ...sinon,est le seul defaut logique de metal gear solid 3 installer sur le dique dur de la ps2???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M