Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 'jour J'ai installé MGS3 sur mon HDD, il fonctionne nikel, mais la partie special/bonus me fait un ecran noir... je voulais savoir si vous aviez le meme probleme. marchi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c'est une version pal ou us ? j'espere que la pal marche sans prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ah oui, j'ai oublié de préciser :-/ c'est la version PAL Mais a part ca il marche inkel, faut pas s'inquiéter =) y a quoi au juste dans Bonus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je crois que c'est une sorte de mode avec des singes mais j'ai vaguement entendu parlé du mode bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 le mode bonus c un mode ou tu doit atraper les singes de ape escape sans qu'ils te voient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 nan c pas ca ca c'est le mode serpent contre singe je crois que les bonus c'est un mode duel et un theater mais je suis pas sur vu que ca marche pas.... :-/ quelqu'un a MGS3 PAL qui fonctionne entierement sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 utilise tu hdloader ou hdadvance pour booter MGS3 sur ton DD?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 salut a tous bon pour metal gear solid le menu bonus qui bloque contient en faite un mode ou il faut ajouter un disque de tenue de camouflage (un add on quoi) sinon pour moi le jeu plante vers la fin juste avant de faire le combat contre volgin(la soluce consiste a passer la conversation et commencer directement le combat ,comme caa no probleme) sinon je l ai fini 3 fois tellement il est bon ce jeu et pas de probleme majeur avec le hdd juste un grand merci a hideo kojima pour ce pur chef d oeuvre qui enterre vraiment tous ce que j ai vu jusqu a aujourd hui et j espere que toutes les personnes qui ont le jeu sur le hdd l on acheter et non dl ou pique a un pote car un travail comme le sien merite recompence bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 j'ai pas piger sur le faite kil blokai sur le mode de camouflage????????????????????????peut etre plus precis??s'agit til en fait d'un jeu beta??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 et qu'est ce que ce dique speciale????quelqu'un pourrai m'expliker?????ok,je comprednd,ke ce mode ne puisse pas marcher en installant le jeux sur le DD,puisque le system de jeu se retrouve sur le DD et plus sur le lecteur dvd,ca ok ...sinon,est le seul defaut logique de metal gear solid 3 installer sur le dique dur de la ps2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant