Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 a ok mais pkoi sa avai demarré avec le cd-rw sur lekel javai gravé le dash?c bizar ke sa demarre pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 a mon avi le lecteur reconnai ^pa cette marque de cd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 il faut que tu n'aie gravé que ça : credits docs language media mplayer python screensavers scripts skin system visualisations weather web default.xbe filezilla server.xml kai-vectors.xml keymap.xml xbox media center.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 pourtan c 1 sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 g pa ceux la: screensavers scripts mplayer docs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 oui ça depends des versions bon on va faire + simple http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=28 prends c-xbox tools ,avec ça tu fera un iso tu ouvre la case "creer une image iso", tu choisi le dossier qui contient ton media center ,tu choisi le repertoire de destination ,et tu creer l'iso apres tu pourra le regraver comme pour le dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ok jessaye di donc ta reponse a tou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 encore 1 * merci pour tou petit hic toutefois après avoir crée "apps" je clique bouton blanc puisje selectionne "new folder" (g laissé en anglais car la 1ere foi kan g mi en françai sa a merdé) je tape ensuite xbmc comme nom de fichier comme tu me la indiké la, kan je clik bouton A, il retourne ds apps mais ya pa le nouvo fichier "xbmc" en bref jarrive pa a créer le fichier "xbmc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 apres avoir créé "apps" il faut aller dans ce dossier (la colonne de droite doit etre vide) la tu appuye sur bouton blanc et tu creer le dossier "xbmc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 la colonne de droite est effectivement vide elle sapel E:\apps je fai bouton blanc puis nouveau fichier jinscri "xbmc" puis japuie sur le bouton du clavier "entrée" avec le bouton A de la manette je retourne alors dans E:\apps où il n'y a pas le fichier "xbmc", qui est tjrs vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant