Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Maintenant, il te faut installer un dashboard alternatif. Pour cela, tu peux utiliser le Master CD de Gueux (http://gueux.be/modules/mastercd/index.php) que tu graves sur un CD-RW par exemple. N'oublie pas, il faut installer le dashboard alternatif sur le C parce que c'est là que le BIOS le cherchera. Si tu as Xbox Live, il te faudra installer le dashboard sur le E et avoir une version modifié du BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 merde ya 1 problemeavec le cd g un message derreur "l'archive est d'un format inconnu ou endommagée" pourtant winrar marche! tu penses ke je peu trouver ce cd ailleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Tu n'es pas capable d'extraire le contenu de MasterCD_GUEUX_v2.0.rar? C'est bizarre parce que je l'ai téléchargé récemment et j'ai pas de problème. Retélécharge le fichier et réessaye s'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bon et bien après 1 nouvo telechargt sa marche tjrs pa! ecoute je verai sa 2min car g cours demain matin en tt cas merci pour ton aide precieuse bone soiree a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je pense que c'est l'iso que tu tente d'ouvrir pas besoin , tu ouvre nero express et tu clic sur "image du disque ou projet sauvegardé" dans la case "fichiers de type" ,tu selectionne "fichiers images" et tu ouvre ton "CD master gueux.iso" et la ya plus qu'a graver EDIT : winrar peux ouvrir des iso ,mais pas des iso xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 merci tomakag gra v le cd et après?comment installer le dashboard? please guider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 tu mets le cd dans la xbox et tu fais : installer dashboard sur disque dur d'origine formater partition F (pour recuperer 2 Go) apres tu choisis installation non xbox live (si t'as pas le live bien sur) et tu choisi le dash que tu veux installer tu redemare la console et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ok je v essayer merci de maider si tt marche comm prévu tu pourra maider pr installer xbox media player? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 la xbox veut pa lire le cd g un message derreur "assurer vous qu'il s'agit bien d'1 dvd ou d'1 cd audio..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 t'as gravé sur cd ou cd-rw ? c'est sur cd-rw qu'il faut graver tu le formate completement ,et tu regrave l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant