Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Personnellement, j'utilises un BIOS EvoX M8+ et je n'ai aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 voila g envoyé le bios sur la xbox et après? en tt cas merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'imagine que ta puce est déjà installer dans ta Xbox? Alors tu démarres ta Xbox en t'assurant que les «switch» du module externe de la X-B.I.T soit positionné correctement pour booter sur la «bank» où tu as envoyé le BIOS. Si tout fonctionne, tu devrais voir le logo EvoX en haut à gauche lorsque la Xbox démarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 g mi le bios dans la bank 6 merde g ke 4 switch fo ke je recommence? et la xbox et pa raccordé a la tv la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 fo racorder la xbox a la tele? parce ke ya 1 etage entre la tele et le pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 g mi le bios dans la bank 6 merde g ke 4 switch fo ke je recommence? Non, non! Tout d'abord, la 4ième switch ne sert qu'à désactiver la puce, alors tu n'y touches pas à moins que t'aille à désactiver la puce. Ensuite, il y a des combinaisons pour les 3 premières switch qui diront à la puce sur quel bank voir pour le BIOS. Pour la Bank 6: Switch 1 => Activé Switch 2 => Désactivé Switch 3 => Activé fo racorder la xbox a la tele? parce ke ya 1 etage entre la tele et le pc... Une fois que le BIOS est dans la puce, tu n'as plus besoin du PC, à moins que tu veuilles ajouter d'autres BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 activé c bien vers le haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 et après tu peu maider pr mettre xbox media player? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ouais, activé c'est vers le haut et désactivé vers le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ok sa marche je voi evox o demarrage cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant