Aller au contenu

utilisation de la XBIT


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

mais si je veu utiliser xbmc en tant que dashboard g vu ke c t a la racine du lecteur c ke je devai linstaller

 

enfin sa depend si tu pense ke sa vo le coup de lutiliser en tant ke dashboard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

voila se ke di le manuel de xbmc:

4. XBMC Dashboard

 

Vous avez la possibilité de démarrer votre console directement sur Xbox Media Center.

 

Pour cela vous devez avoir un fichier xboxmediacenter.xml configuré correctement, testez le avant

 

Copiez le fichier xboxmediacenter.xml à

la racine de C:de votre Xbox (comment on fait pour copier "a la racine"?)

Copiez le fichier default.xbe présent dans votre répertoire de XBMC (lekel?) et renommez le en evoxdash.xbe (le nom de votre dash d’origine)

 

Sauvegardez le fichier evoxdash.xbe (comment faire?)d’origine et remplacez le par le nouveau.

 

Si vous avez bien renseigné la balise plus haut, la console devrais booter sur Xbox Media Center.

 

 

 

voila ce ke di le manuel

tu pense ki vo mieux faire koi?

laisser xbmc en application?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi personnelement xbmc est mon dash ,(pas d'evox pas d'unleashX....trop chiant)

mais si tu veux l'installer en dash ,je te conseille alors d'utiliser la connecton FTP ,car une mausaise manip et apres ,vu que t'as pas l'habitude c'est galere a remettre

 

ce que tu peux faire c'est recommencer ton iso sauf que tu ajoute dedans le dossier "xbox media player" (donc il sera present 2 fois sur le cd ;une fois a la racine du cd et une fois dans un dossier) de façon a obtenir ça:

 

credits

language

media

python

skin

system

visualisations

weather

web

xbox media center

default.xbe

filezilla server.xml

kai-vectors.xml

keymap.xml

xbox media center.xml

 

tu recommence la manip sauf que dans la colonne de droite tu rentre dans le dossier "apps" (rien n'est afficher)

et dans la colonne de gauche tu vas dans le DVDrom tu te mets sur le dossier "xbox media center" (tu rentre pas dedans)et tu fais bouton blanc ->copier

 

la ça doit copier

 

je sais c'est galere mais ce n'est que le debut

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

la xbox affiche unknown quand je met 1 dossier xbmc avec les fichiers à la racine

donc xbmc demarre pa

etant donné ke je veu le mettre en dashboard je v acheter 1 cable croisé et utiliser la connexion FTP

 

de tte façon jaurai besoin d'1 otre cou de main...

 

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...