Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 salut à tous je dispose d'1 puce x-bit et g pu donc relier la xbox o pc avec 1 cable usb le pc repere la xbox (grace o logiciel "x-bit") g suivi les conseils du manuel dutilisation de la xbit mais g 1 prob: comment transferer le xbox media player sur la xbox? ou d'autres programmes? siouplé aidez moi car je débute vraiment en la matière merci a tous louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Pour commencer, tu as flashé ta X-B.I.T et elle fonctionne quand tu boot sur la «bank» où tu as flashé ton BIOS? Deuxièmement, tu as un dashboard alternatif d'installé sur ta Xbox? Exemple: EvolutionX, Avalaunch, UnleashX... Avec ces quelques informations, ça sera plus facile de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 non je n'ai pas de dashboard alternatif d'installé je croyais kavec la xbit il n-y avait besoin ke du logiciel fourni le logiciel détecte bien la xbox en fait il faudrait ke tu mexplik ta 1ere phrase car pour moi c du charabia en tt cas merci de tinteresser a mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Avec le logiciel pour te connecter à la X-B.I.T, tu as envoyer un BIOS sur la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...