Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 salut à tous je dispose d'1 puce x-bit et g pu donc relier la xbox o pc avec 1 cable usb le pc repere la xbox (grace o logiciel "x-bit") g suivi les conseils du manuel dutilisation de la xbit mais g 1 prob: comment transferer le xbox media player sur la xbox? ou d'autres programmes? siouplé aidez moi car je débute vraiment en la matière merci a tous louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Pour commencer, tu as flashé ta X-B.I.T et elle fonctionne quand tu boot sur la «bank» où tu as flashé ton BIOS? Deuxièmement, tu as un dashboard alternatif d'installé sur ta Xbox? Exemple: EvolutionX, Avalaunch, UnleashX... Avec ces quelques informations, ça sera plus facile de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 non je n'ai pas de dashboard alternatif d'installé je croyais kavec la xbit il n-y avait besoin ke du logiciel fourni le logiciel détecte bien la xbox en fait il faudrait ke tu mexplik ta 1ere phrase car pour moi c du charabia en tt cas merci de tinteresser a mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Avec le logiciel pour te connecter à la X-B.I.T, tu as envoyer un BIOS sur la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 g juste mi "connecter" je te conseille daller voir à l'adresse suivante http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=27&lid=1217 g suivi les étapes jusqu'à ce kil commence à parler de "write" peu tu mexpliker ce ke c k1 bios exactemen? voila tt merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Voila un définition assez simple de ce qu'est un BIOS (http://fr.wikipedia.org/wiki/BIOS): Le Basic Input Output System ou BIOS (système de base d'entrée/sortie) est un programme contenu dans la mémoire morte (ROM) de la carte mère s'exécutant au démarrage de l'ordinateur. Il déclare les disques, configure les composants et recherche un système d'exploitation avant de le lancer. Sa tâche principale est de fournir un support de bas niveau pour communiquer avec les périphériques. Dans le cas de la Xbox, il existe plusieurs BIOS modifiés, certains avec plus de fonctionnalité que d'autres, mais les plus utilisé sont les X2 (version 4981 ou 4983) ou les EvoX (M7 ou M8). Avant de pouvoir installer des programmes, comme XBMC, il te faudra mettre un de ces BIOS dans ta puce et installer un dashboard alternatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 merci du peti cours donc je v telecharger un dashboard les bios X2 ou evox tu les trouve ou? ta regardé le manuel a ladresse ke je tavai indiqué? car il parle de fichier binaires????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 evolution-x tu l'a? o cas ou tu pourai me lenvoyer en fait g regarder larticle de metagames pr brancher une xbox + 1 pc. mais eu c par la carte reseau et moi pr la xbit c avec 1 prise usb dc je croyais ne pas en avoir besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ta regardé le manuel a ladresse ke je tavai indiqué? car il parle de fichier binaires????? Les BIOS sont des fichiers binaires et portent l'extension .bin Les BIOS EvoX sont disponibles sur Gueux.be dans cette section: http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=54 Les BIOS X2 sont disponibles là: http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=53 en fait g regarder larticle de metagames pr brancher une xbox + 1 pc. mais eu c par la carte reseau et moi pr la xbit c avec 1 prise usb Le BIOS se met dans la X-B.I.T par l'USB et le transfert des fichiers sur la Xbox se fait par réseau avec le protocole FTP. Mais tu n'es pas encore rendu à transférer des fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 vo mieu prendre kel bios a ton avi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant