Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 salut un pote du bahut voudrait savoir sa version de sa xbox mais il veut pas la démonter pour le moment il veut que je lu monte la puce vla ses num date de fabrication 17.11.2003 N° de serie 50643 6938011 merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 http://www.xbox-scene.com/versions_0.php tu peux aller regarder la. En passant je en crois pas que ca soit une tres bonne idée de mettre ton serial number and date car nimporte qui peut aller regarder sil peuvent avoir un nouveau cordon avec ces renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 arf j'avais trouvé la meme chose sur geux et j'ai pas pu savoir qu'elle version cétait à moins que je comprends pas si s en était une pour le cordon je crois pas qu'il peu en avoir un merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je crois deja que tu peux oublier la 1.6 car la fabrication a commencé en 2004 a mon avis c'est une 1.2 ou 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Merci tomakayo Grace à toi j'ai en parti résolu le probleme de mon autre pote j'ai installé l exploit sur la xbox de mon pote hier et ça fonctionne nikel après faudra juste que je remonte sa puce mais je voulais pas trop faire ça hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je voulais encore savoir un truc un autre pote a sa xbox avec comme date 2002-10-07 et les 5 derniers chiffres 24105 de son n° de serie je pense que cest une 1.3 vous pensez aussi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 up du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant