Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Salut J'ai la pstwo et magic swap 3.3 et je n'arrive pas à jouer avec les cd meme avec cd de swap magic je n'arrive pas comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 les cd de plus de 633Mo ne passent pas sans l'aide du breaker pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 par exemple le jeu Capcom vs Snk 2 fait dans les 300 Mo et j'arrive quand meme pas à le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 à ce moment là c'est ta console qui a de la peine avec les cd...essaie un petit nettoyage de la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ou sinon fait passer ton jeu via cdloader,tu bootes ton swap magic cd ensuite,tu swappes le cdloader puis tu dés que t'es dans le menu du cdloader,tuswappes ton backups snk vs capcom 2,et t'as plus qu'a faire x ps.Pour le cd loader tu le prends ici et tu graves l'image via nero ou alcoholhttp://www.swapmagicfix.com/CDLoader_V7_BETA_5.2.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 merci pour vos réponses encore une question je ne comprends pas à quoi ca sert le menu ou il y a 1 2 3 4 5.... chaque ligne dans le cdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 G-Mi, tu arrive a utiliser le Swap Magic 3.3 version CD avec la PSTWO? Va falloir que tu m'explique comment tu fais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 non je n'y arrive pas a a utiliser le Swap Magic 3.3 version CD avec la PSTWO mais est-ce que c'est possible ou quand ce sera possible parce que je desespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 En fait, on ne peut pas faire de Refresh toc avec le swap magic 3.3 cd sur pstwo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 donc je ne pourrais jamais jouer avec des cd sur ma pstwo est ce que je peux graver les cd comme des dvd sinon est -ce que ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant