Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum . j ai un prob j ai cold fear je l ais mis sur mon DD xbox mais le jeu freeze des que joue y as t il un fix ou autre chose car il est beau et j aimerais bien y jouer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 C'est pas grave ta k1 joué avec ton original sa l abimera pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 le jeu , il freeze des que tu joues ou quand tu le lance ? car c'est different si il freeze quand tu joues ,c'est le rip du jeux qu'as un soucis quand tu le lance et qu'il freeze ça peut venir de plusieurs choses: _il faut un fix (la en l'occurence ,y en a pas pour cold fear ,d'ailleurs chez moi il marche) _du bios de la puce _de l'IGR ,c'est une option pour rebooter la console en pleine partie en appuyant sur les 2 gachettes +start +back,cette option est desactivable dans le menu de configuration d'evolutionX _ou alors du dash je te conseille deja de le lancer depuis un autre dash ( ou boxplorer,xbmc etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant