Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bonjour voila je voudrait m'acheter un laptop vachment puissant et je voulait savoir quel sont les meilleur marque pour un ultimate laptop gaming system car pour l'instant je connait que Voodoo et alienware merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 pourquoi tu veux achter un laptop pour jouer des jeux, prend plutot un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 euh laptop c'est un pc portable ? Car si c'est le cas, voir le mot "jeux" et "pc portable" dans la meme phrase moi pas comprendre ... A moins que tu veilles jouer 15min et recharger ton pc tout le temps :/ Conclusion : Aucun interet =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 euh laptop c'est un pc portable ? oui cest la meme chose, et cest pour ca que je lui est dit de prendre plutot un bon pc car moi avec mon laptop je joue moins dune heure et le pile et a plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 barbone + tft c'est pareil et c'est 100x mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je veut un laptop car je demenage au japon en ete et si jamai jabite dans une niche de 2m² un fixe c pas pratik et en plus un laptop je peut lemporter nimporte ou voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ouai ba tu c'est quoi il nou on fait un pc portable osi ms san en etre un lol je mexlik il est de form caré é tu peu lemené partt meme ds un 2 m² non je te di ca parceque un pc portable c bien just si tu veu bossé quoi .... genre exel tout ca..... ms sinon ba vo mieu un bon gr PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 a oui tu parle des shuttle c les pti cube la ouai ouai jai customize pour voir si c costo resultat?Nvidia 6800 en SLI jcroi jsui pa sur ou 6800 simple avec 2 gb DDR et 800GB DD,voila koi par contre les pc portable bien pour bosser hop hop hop la jsui pas d'accord mais completement car moi je suis entrain de me fair des laptop sur http://www.voodoopc.com jeut pe te dire que c pa du caca car j'ai 3.6ghz(intel)2GBDDR,Nvidia 6800ultra(256mo)avec watercooling,Wifi,carte son a 300$,disk dur 270g(avec 2 disk dur)deux graveur dvd+ et - double couche etc . . .le total en est que pour 5000€ alors je voulait savoir si ya mieu car jvoudrait au moin pouvoir jouer en bonne kalité juskent 2008 ou 2007 voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 non en faite c pas 6800ultra c nvidia quadro FX go 1400(256mo c mieu que la ultra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 toshiba est réputé pour avoir des problemes d'alim et de batterie, mais je sais pas ce que vaut l'info... pour jouer, prend un pc, au moins tu peut faire évoluer ton ordi enf ocntion de sjeux. ex, g un laptop, relativrement puissant (les jeuxrécents auquelx g jouer passait sans probs), et pis pour pandora tommorrow, ma carte graphique était pas supportée et pas moy de la changer donc dans le cul le jeux acheté 50 euros!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant