Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 euh la je comprends pas moi g l'ecran titre : PUSH START j'appuie sur START , j'ai ca : START GAME CONFIG BACK UP j'ai pas OPTIONS, et dans CONFIG ya pas cette option VIDEO je peux juste étirer l'ecran ou le mettre en vertical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 autant pour moi , il faut étirer l'écran si tu as deux backup patché et non pacthé tu verras la difference ( minime ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 g qu'un back up, patché avec pal patcher ... mais je pense pas qu'il est en 60Hz, car il ya les bandes noires en haut et en bas de l'ecran et puis g l'impression que le jeu ralentit plus pdt les explosions avec le back up qu'avec mon original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 j'ai js fait gaffe pour les explosions , j'ai trop joué a ikaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai gravé le jeu avec le patch, le jeu marche nickel, le patch a bien fonctionné. Merci tous ceux qui m'ont aidé. Je peux efin jouer à Street Fighter 3 Third Strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 content pour toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 sekk arrette de répondre tu sert a rien!j' ai envie de tarracher la joue kan je vois les phrases ke técrit vieu sé tout sauf intérressant et tu la joue genre le gars il sé des choses. allé arrette et reste trankille tu verra sa ira mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 oula!!!! mon caporal est énervé!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 non sé pas sa etre vener ta vu.j'men balance en fait on demande des conseils on répon sé tt sinon on ferme sa bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 la on dirait plus en chat sur irc.., vous cherche n'importe quois pour acumulée vous post... (j'ai rien dit moi!) ------------------------------------------------------------------------ sinon pour Street fighter III : 3rd strike , le patch du RBG Fix, on peut pas le faire avec PAL_PATCHER_2.0a de megalex! il faut prende outre chouse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant