Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Wé bon pas la peine de répondre aussi vulgairement j'ai été vulgaire !?? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Nan j'ai amplifié un peu, c'est juste que ta remarque sur mémé elle était virulente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 vu qu'on parle de patch je me permets de poser cette question : comment on fait pour passer en 60 Hz un jeu autoboot quand il ne peut pas etre patché par Pal Patcher ni avec PPF O Matic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c'est quoi ton jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 j'aimerais faire un back up autoboot de mon Psyvariar 2 l'interet c de plus booter l'original avec code breaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 va ds les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ben la je viens de verifier, et dans CONFIG ya pas l'option 60 Hz parlons nous du meme jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 BACK to SFIII: 3RD STRIKE.... sur metagames on a: Street Fighter 3: 3rd Strike RGB Fix http://www.megagames.com/dc/files/e-sf3rgb.zip le patch: E-SF3RGB.PPF Release Notes ------------------------------------------------> This patch fixes the black screen with the RGB SCART cable (no need to apply if you don't use this cable). [b]Usage[/b]: APPLYPPF.EXE E-SF3RDS.CDI E-SF3RGB.PPF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 pardon... meGAgames!!!! et pour le USAGE en general: prendre le tool pour apliké les PATCHES! http://www.megagames.com/dc/dc_ppf.shtml PATCHES http://www.megagames.com/dc/dc_patches.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ben la je viens de verifier, et dans CONFIG ya pas l'option 60 Hz parlons nous du meme jeu ? oui oui , mais aussi j'avais beau le patcher ...le cracker y avait rien à faire , j'ai fait un tour ds les options ( video) et j'ai trouvé mon bonheur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant