Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bonjour, je voudrais savoir comment patcher le jeu Street Fighter Third Strike pour qu'il marche sur ma DC. En effet je n'ai pas d'image par contre j'ai le son. Je ne sais pas d'où cela peut provenir je pensais à un patch mais je sais pas du tout comment faire. Merci beaucoup de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 pour dire la verite moi aussi je n'ai jamais reussi a patcher SFIII - 3rd strike!!!! avec le PAL_Patcher_V2_0a! alord il faut utilize um cable RF OUT!(cable INT) ou avoir la version JAP! ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Faudrait savoir si des gens ont réussi alors. Je vois pas du tout comment patcher ce jeu. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Salut, megagames.com propose des patchs spécifiques: -> http://www.megagames.com/dc/dc_patches.shtml @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 heu pour ma part faut pas le patcher avec pal patcher mais avec ca http://www.megagames.com/console/files/pdx-pom3.zip .... et prendre le bon patch sur megagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Merci du lien mais comment je fais pour le faire fonctionner ? Je le mets où ? Et comment je grave après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 comment je fais pour le faire fonctionner ? Je le mets où ? Et comment je grave après ? https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Wé mais ca n'a pas répondu à ma question désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Wé mais ca n'a pas répondu à ma question désolé... ici t'es pas chez mémé , cherche par toi même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Wé bon pas la peine de répondre aussi vulgairement je demandais juste un renseignement. C'est bon j'ai trouvé merci pour les liens Sekk, Infamous et caporalbatman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant