Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 salut mon ami a fait une modification de windows 2000 je sais pas cest quoi sa sapelle sp4 je viens de formater mon ordinateur mais il est plus bootable au decollage de mon ordinateur jai mis mon first boot device sur le cd-rom et il ne décolle pas je sais que avec win98, on va sur msdos, on marque le nom du lecteur et on marque install et cest parti je sais que lon peut le faire aussi avec wi xp mais je me souviens pu quoi ecrire mais avec windows 2000, comment est ce que lon fait? je suis aller sur mon lecteur f:(moi cest f et jai écrit (dir), alors jai tout vu les fichier mais e nai pas vu install alors qu'est ce que lon doit marquer pour installer win 2000?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 euh ... le SP4 c'est simplement une mise à jour de ton Windows 2000 je pense pas que ce soit ça qui est causé ton problème, à moins que ton pote s'y sois pris comme un pied. avant d'avoir recours au formatage et à une nouvelle installation, essayons plutôt d'identifier ton problème. tu as un message d'erreur lors du démarrage (et non décollage ) ??? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 pour booter sur une disquette et ainsi pouvoir installer win 2000 va ici: http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/win2000.php pour SP4 je crois que cest des mise a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 pour repondre a bad 10 mon pot a oublier de faire le boot par nero donc le cd est en exelente etat sauf la seule chose qui manque est le boot par le redemarrage de lordianteur et la rasion de mon formatage est que mon disque durs a sauter et jen ai mit un autre pour el_che ceci va me permettre de booter mon disk de win 2000 si on est pas capable de le booter sur le cd-rom mais il y a un petit probleme le logiciel prend 4.10 mo donc sa ne va pas sur une disquette et le lien que tu ma donner je lai downloader mais sa sapelle winxp_fr_pro_bf sa veut dire que cest pour win xp (je tiens a dire que lordi donc je veut mettre windows 2000 na pas de system dexploitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ah? il t'a fait un cd de windows 2000 qui ne boot pas? c'est simple, reboot avec ton cd original a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ok mais ma question du début tient toujours qu'est ce que je dois marquer sur ms dos pour faire booter mon disk win98:install winme:install winxp:winnt.......(je me souviens pu) win 2000:????????????? quest ce quon doit ecrire el_che oublie mes question en haut jai trouver le probleme jai pris e mauvais lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas t'aider si tu n'as pas le CD original car dans ce cas c'est illégal et c'est contraire à la charte du site a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ok jai downloader la disquette de boot et sa marche merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je crois que pour installer ton windows cest la meme chose que pour les autres: install en tout cas moi je fait ca avec win 98, win me et win xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant