Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Salut, tout est dans le titre! Est-il possible de le faire car quand je met un de mes jeux GC dans le lecteur de mn PC, il n'y a rien qui est lu! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bijour, ca doit etre au cause du systeme de fichier probablement inconnu de Windows ou de Linux, il y a plusieurs technique pour backuper un backup mais je t'en dirais pas plus, deja parce que c'est fado quand on prends la peine de mettre son neuronne en marche 5 minutes et ensuite ton histoire, meme si je peux me tromper, et je le souhaite, elle pue le piratage..... Cdt, A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Lol, salut, deja non ça pue pas le piratage j'ai pas trop lesmoyens de m'acheter des mini dvd-r ca coute beacoup trop cher, de deux j'ai quelques jeux plus ou moins rayés que je voudrais copier mais ça marche pas, j'ai quand meme Starfox qui date et qui commence a fatiguer car ma gamecube affiche pendant que je joue "ERREUR de lecture du disque " dans un ecran noiret je suis obliger de reseter. De trois, je pense me mettre a l'import, mais on m'a dit que le Freeloader n'etait pas compatible avec tout les jeux, merci de ta reponse. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant