Aller au contenu

Gran TuRiSmo 4


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

La question vous parrait peut-etre con mais au moins elle a un rapport avec le sujet.

De plus il fallait que quelqu'un la pose ... même si pour vous ça semblait évident.

 

Bien sur apres avoir lu la charte y a plus rien a demander. Y a plus qu'a attendre qu'un pro trouve une astuce en jouant sur le support original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Jcroi kil ya une rlz german ki fonctione du jeux je sais aps si elle nuke jve me renseigner au pire fo prendre ette version et add les fichier fr c a test
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ben moi je voudrais qu'il passe tout simplement car plus c ava moins ca va et ma pauvre PS agé de 4 ans et 5 mois bientôt souffre de plus en plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Up until now, it has been impossible to play DVD9 backups placed on dual-layer DVD+r media due to the different physical format of the data on the disc.. Pressed = PTP, DVD+r = OTP

 

However, "Team Toxic" has discovered a software hack which enables DVD9 games to load from DVD+r dl media.

 

This also means Gran Turismo 4 is also playable on DVD+r dl media for the first time, including all other DVD9 games.

 

The Toxic flash release for DMS4 coming up in the next few days will include DVD+r dl auto-patching to apply this software hack on the fly, making DMS4 the first modchip to fully support DVD+r dl media.

 

Following that will be a DVD+r dl image patcher which will apply the soft hack to any DVD9 image before you burn to dl, which will let you play the games using any modchip.. That's "Team Toxic's" gift to the scene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c'est dommage, les temps de chargement sont assez casse pieds

 

mais bon je vais pas me plaindre vu que c'est pas moi qui l'ai acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...