Aller au contenu

Gran TuRiSmo 4


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

rhaaa bordel mais arrêtez de demander toujours la même chose!!

 

sur tous les forums s'intéressant au sujet, toutes les personnes ayant essayé s'y sont cassées les dents, alors faut arrêter avec ces histoires...

si un jour qqun y arrive, la nouvelle se répandra plus vite qu'un virus...

 

c'est au moins le 20ème sujet sur GT4, ils seraient peut-être temps de les locker, sur tous les autres forums, y'en a qu'1 ou 2 de créer pr traiter du sujet!!

voilà mon coup de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ben attender un eu que les team finisse le boulot on vera bientot des rip paradox ou des split kalisto fo just attendre un peu et on aura tt sa moi persi vais attendre la sortie lachter puis essyaer plein de truc lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Je crois que quelqu'un a réussi car le jeu est disponible sur Bittorrent. Bien sûr je ne l'ai pas essayé car je n'ai pas l'original mais ça laisse croire qu'on aurait réussi non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Franchement pour GT4, t' en a pour ton argent moi je prefere attendre pour l' acheter au moins je me serai pas fait de faux espoirs. Il va me faire au moins l' année ce jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Y'a personne qui aurait essayé de le télécharger (quelqu'un qui a l'original j'veux dire!!!!!). Pour le lien ben Google est parfois utile...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...