Aller au contenu

Gran TuRiSmo 4


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bizzare que tout le monde s'interesse a ce jeu

je sais qu'il est ouf je l'ai testé hier

et etant etudiant on n'a pas le temp de jouer a un jeu ps2 ou des jeux vu qu'on etudie

et l'excuse acheter est vielles comme le monde si vous avez pas les sous pour acheter louer le jeu ou faite un achat collectif c'est tout ou faite le vous preter par un ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

et etant etudiant on n'a pas le temp de jouer a un jeu ps2 ou des jeux  vu qu'on etudie 

 

c'est vrai ça, mais on peux faire des excéptions! (surtout pour gt)

 

 Pas besoin de réagir comme ca  dslé de te dire qu'étant étudiant il n'est pas facile d'acheter un jeu 60€..

 

je sais ce que c'est mais gt4, théoriquement tu devrais avoir les sous de côté pour te l'acheter depuis un petit moment vu qu'il était annoncé pour noël...et puis si tu n'as pas assez de sous, achète moins de jeux ou fume moins (bonne idée ça )

 

et puis surtout ce que tu dis appelle clairement à avoir une copie sans posséder l'original, ce qui est interdit sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

On est en train de dévier du sujet, mais juste pour dire que je les lacherai les 60€ pour GT4 en plus des 149€ pour me racheter une PSTwo, si y'a un jeux qui les vaut c'est celui-là. Et désolé je fume pas, je bois pas, dommage, je peux pas économiser là-dessus . Je n'ai pas pu non plus économiser pour GT4 sur mes autres jeux achetés puisque je n'ai plus de PS2 depuis 1an. Aucun de mes DvD n'est orignal, aucun de mes jeux n'est original...Bref, le débat est clos.

PS: pour répondre à ta dernière phrase, je sais que le warez est banni ici, mais qui n'a pas UN jeu copié ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pas de problème, je sais que c'est dur d'être étudiant j'en suis aussi un

PS: pour répondre à ta dernière phrase, je sais que le warez est banni ici, mais qui n'a pas UN jeu copié ici...

 

oui bien sur mais il ne faut pas le claironné dans les posts, c'est ça que je voulais dire après chacun fais ce qu'il veux

comme tu dis le débat est clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait essayé de le mettre sur le disque dur avec winhiip ?

 

Si c'était si simple, certains se casseraient pas le cul depuis 3mois pour le faire marcher... Brain on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

MDR

dans le genre : je voulais savoir si marquer GT4 sur un dvdr et le mettre dans la console fonctionnait, peut etre que la console se ferait avoir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...