Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 rhaaa bordel mais arrêtez de demander toujours la même chose!! sur tous les forums s'intéressant au sujet, toutes les personnes ayant essayé s'y sont cassées les dents, alors faut arrêter avec ces histoires... si un jour qqun y arrive, la nouvelle se répandra plus vite qu'un virus... c'est au moins le 20ème sujet sur GT4, ils seraient peut-être temps de les locker, sur tous les autres forums, y'en a qu'1 ou 2 de créer pr traiter du sujet!! voilà mon coup de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ben attender un eu que les team finisse le boulot on vera bientot des rip paradox ou des split kalisto fo just attendre un peu et on aura tt sa moi persi vais attendre la sortie lachter puis essyaer plein de truc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je crois que quelqu'un a réussi car le jeu est disponible sur Bittorrent. Bien sûr je ne l'ai pas essayé car je n'ai pas l'original mais ça laisse croire qu'on aurait réussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ca depent quel lien....yen a tellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Franchement pour GT4, t' en a pour ton argent moi je prefere attendre pour l' acheter au moins je me serai pas fait de faux espoirs. Il va me faire au moins l' année ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je peux pas te donner le lien sur le forum... désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c'est d'une logique implacable...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 spa parcequ'il est dispo en bitto que tu peux y jouer ... Depuis sa sortie ya des liens bitto ed2k etc et aucun marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Y'a personne qui aurait essayé de le télécharger (quelqu'un qui a l'original j'veux dire!!!!!). Pour le lien ben Google est parfois utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Tout les release disponible sont pour l'instant Nuked il faut laisser le temps au team de faire des patchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant