Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bonjour à tous Je voudrai savoir quelques info sur gt4: -est-il disponible sur 2 dvd normal ou que sur 1 dvd double couche ? -Si il est sur DVD double couche ,serait-il possible de le gravé sur 2 DVD normal ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Il est sur DVD double couche et il est impossible d'en faire un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ya bien un petit malin qui va réussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 si il passe sur le hd loader y'a moyen apres de ressortir l'iso !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 explique comment il passe sur HD loader STP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je sais pas se qu'il en est pour la version Us ou Jap mais s'il est en double couche il est possible de le faire passer par le Pc pour qu'il marche avec le hd loader??? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 non il marche ni sur HDD ni sur DVD-R9 que se soie la V USA Jap ou Pal multi5 donc fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Personne a réussi a le faire fonctionner pour l'instant... ET je vous dis pourtant Luca45 a vraiment tous essayer, et il en a usé des dvd9 vierges!!! pfiou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ben si le modo i est pas arriver il faudrait un miracle pour que quelqu'un i arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 sinon,kel type et marque de dvdr9 marche le mieux sur la ps2???sachant ke j'ai une v5/v6??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant