Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Salut a tous, Je viens d'acquerir une GBA et je serai interessé par 1 EZ Flash 1 + linker + CD-Rom 2004~2005 mais voila, j'aimerai savoir si avec cela je peux transferer mes roms de mon PC vers la cartouche (evidemment pour y jouer sur la GBA) ou est-ce qu'il me manquerait quelque chose? Est-ce que l'on peut effacer la cartouche afin de remplacer des jeux ? D'avance merci a tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 chuis pas expert en modeles de Flash card mais tu pourra evidemment mettre des roms(fo avoir l'original! hein? attention! ) et certainement les effacer, j'ai une Ultra Fa et je m'en plaint pas pour les sauvgardes(si juste un plantage mais je sais pas m'en servir lol). Apres pour les differents modèles faut demander aux experts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Alors, ou sont les expert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ben c'est ce que je me demande aussi... ptete en vacances? ou ptete meme qu'ils ont été enlevés par des extraterrestres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 euh ou fait tu peux sauvegarder dans ce genre d'appareil ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant