Aller au contenu

dragon ball z saga sa va tuer ce jeux

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
je trouve que les 2 première images sont super moche sinon ca serai qu'il sorte sur ps2 pcq j'ai lu dans un mag que ce jeu sort seuleument sur X-boite

Invité Invité
Ce jeu a des chances d'attirer du monde si il y a un mode online. Par contre, ca ressemble beacoup a du Budokai 1 graphiquement..

Invité Invité

MAJ!

Source: Playfrance.com

Je cite:"Atari annonce aujourd'hui que le prochain jeu inspiré de la licence Dragon Ball Z était terminé. Premier jeu d'action sur les consoles actuelles, Dragon Ball Z Sagas invite les joueurs à explorer d'immenses décors destructibles et à utiliser ses pouvoirs de super héros pour accomplir tout un tas de missions excitantes inspirées de la première moitié de la série animée.

En plus de ces missions, le jeu devrait offrir un mode coopération, plusieurs personnages jouables (Goku, Piccolo et Vegeta) ainsi que de redoutables boss (Frieza, Cell et Raditz).

La sortie de Dragon Ball Z Sagas est prévu le 22 mars ! "

Voila donc ca arrive tres vite et c'est toujours pauvre graphiquement.

Invité Invité

franhement ce jeu j'ai même pas envie d'y joué en voyant les images bien degueu, en plus le gameplay je sens que ca va etre super bourrin et le jeu ultra repetitif, j'en suis quasiment sur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M