Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 sa veut surement rien dire comme Majin bou Dabra Et Majin Vegeta derriere la pochete de budo1 sinon esperont qu'il y soit pour tester un peu ^^ Tcho @ demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Sur la vidéo, les graphismes sont un peu mieux quand même. Sinon, ils essayent de changer de style de jeu, leur idée est bonne. Il faut leur donner une chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 moi j'ai le jeu en 2 version, PS2 et XBOX et ben moi j'aime bien et c'est pas du tout comme sur les photos, alors svp avant de juger un jeu sur les screenshot , essayer le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 j'ai testé et le jeu m'a vraiment pas convaincu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Moi aussi je l'ai testé, je le trouve completement bidon, les graphiques ne sont pas a la hauteur de DBZ Budokai 3... Je prefere oublier d'urgence, je suis décu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 pff il est nul. le must des dbz qui va sortir c'est dbz budokai tenkaichi, il fait pleurer celui-ci . allez voir sur http://www.jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 plus precisement ici : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014362_136_news. allez..revez et dite ce que vous en pensée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 aaa je vien desssayez sa marche pas. bon bref c sur jeuxvideo.com coté ps2 tapé budokai et pennez le dernier c'est à dire tenkaichi. voila..et n'oubliez pas de me doner des nouvelles merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Heureusement qu'on me l'avait preté qui était en version US. C'est tout à fait bidon! Le bruitage est completement pourri. Et quand ils volent le son on dirai une navette spatial. Et l'environement n'est pas très clean à la DBZ! Et les persos n'ont pas vraiment de carissme, on dirait qu'ils sont bossu à la quasimodo! J'étais content d'y jouer mais j'étais d'un coup vite déçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 voila..et n'oubliez pas de me doner des nouvelles merci.. mouais certes c'est beau mais ça ressemble a u budokai non ? je pensai sque ce serais plus dans le style de dbz legend mais apparement non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant