Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Tiens c'est bizarre ça, je suis du meme avis que toi.. J'ai peur quand meme que ce soit une futur daube. Mais bon, tant que j'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Au secour ! C'est trop moche vraiment ! Comment de nos jours on peut avoir encore du rendu presque ps1 en éxagérant un peu certe, mais c'est pas loin ! On nous prend pour des vaches à lait, je pense plutot. Atari se repose surtout sur la license ce coup-ci ! Dommage ! Je prends pas surtout à 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ah oui et aussi ne vous fiez pas au deux dernières images, ce n'est pas du in-game, les deux premières oui par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Parait c'est une exclusivité US^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Graphiquement tres moche (vu skon fait mtn sa ressemble trop a du bid for power)mais l'idée bien puisée sa sort sur les trois console et c'est une exclusivité USA j'espere que ce sraplus jolie o final et sa a l'air cool de tout devastée avec son energie mon reve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 il est trop mal fait les persos sont tordu ont dirait lol il ont anulé la sortie du jeux parce que atarie france ne voulais mème pas du jeux lol mais il est pas le seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 lol alors sa veut tout dire si ton explication est vrai karoto93 cela veut dire que ce jeu est comme Taiketsu et que Atari France ne veulent pas perdre de l'argent pour sa surtout que d'apres Playfrance le jeu est finie !!!!!!!! la honte graphiquement bon j'attend de jouer mais bon si Atari ne l'on pas pris c'est qu'il y a une raison et ptet celle de Karoto93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Y avais un DBZ comme ca sortie sur saturn et PSX, c'etait assez naze d'ailleurs j'espere que ce sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ouai exactement comme taiketsu je c'est plus ou j'est lut sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 voila des images du magazin gamepro sur cette image ont vois broly regardez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant