Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 le trailer du jeux http://media.ps2.ign.com/media/712/712483/vid_1023016.html?mu=http%3A%2F%2Fxfersf02.ign.com%2F%5E1597338767%2Fmovies%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fdocroot%2Fcube%2Farticle%2F579%2F579547%2Fsagas_011304_1_wmvlow.wmv%3Fposition%3Dfront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je trouve que les 2 première images sont super moche sinon ca serai qu'il sorte sur ps2 pcq j'ai lu dans un mag que ce jeu sort seuleument sur X-boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 moi j'ai vu je sais plus ou qu'il sortait sur les 3 consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 En plus il va surement etre jouable en coop ! cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 slt l'idée est vraimen pas mal , kespere kil ne sera pas trop facile a jouer sinon jaime bien le stile de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ce jeu a des chances d'attirer du monde si il y a un mode online. Par contre, ca ressemble beacoup a du Budokai 1 graphiquement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ouais mais y en sont qu'au début du dévelopement du jeu enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 MAJ! Source: Playfrance.com Je cite:"Atari annonce aujourd'hui que le prochain jeu inspiré de la licence Dragon Ball Z était terminé. Premier jeu d'action sur les consoles actuelles, Dragon Ball Z Sagas invite les joueurs à explorer d'immenses décors destructibles et à utiliser ses pouvoirs de super héros pour accomplir tout un tas de missions excitantes inspirées de la première moitié de la série animée. En plus de ces missions, le jeu devrait offrir un mode coopération, plusieurs personnages jouables (Goku, Piccolo et Vegeta) ainsi que de redoutables boss (Frieza, Cell et Raditz). La sortie de Dragon Ball Z Sagas est prévu le 22 mars ! " Voila donc ca arrive tres vite et c'est toujours pauvre graphiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 mais faudrai leur dire que leur jeu est pas complétement fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 franhement ce jeu j'ai même pas envie d'y joué en voyant les images bien degueu, en plus le gameplay je sens que ca va etre super bourrin et le jeu ultra repetitif, j'en suis quasiment sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant