Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 dans 9 jours j'aurais 20 ans, et pas toute mes dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 28ans ingénieur commercial, c'est vrai que c'est rare les bons débat. Ca part souvent dans tt les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Oui en effet , beaucoup de jeune ado sur le forum , des fois ça vole bas les niveaux de discussion , dommage Pour ma part j'ai 14 ans donc je fais parti ders jeunes ados ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 26 ans, depuis hier. Et je déplore surtout un langage vraiment trop SMSesque, c'est lourdingue à force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 18 ans me manque les dents de sagesses ou alors engueulez-les t'en fait pas pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 22 ans, fan de bon français et de phrases bien construites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 pixel> 26 ans, depuis hier. bon anniv' le même jour que Méta, serait-ce un signe DepouLe???> on l'attend ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 28 ans et pas un cheveux blanc Ps.Bon anniversaire Pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ra que des vieux. 14 ans et en pleine connerie mais jreste quand meme inteligent. c vrai qu il y a quand meme beacoup d ado mais si vs regardez bien tous les ados ne campe pas ici. ns somme quelque rares a camper ici,la plupart pose leur question et apres tchao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 oui y'a plein de vieux ici mais on se demande ou ils sont parfois maintenant mon dernier post crée en disc. genérale çà devait parler de la bagarre pdt un match nba (ah oui j'ai 21 ans mais 20 au moment du post^^), mais faut pas non plus voir apparaitre des posts pr parler du referendum sur la constitution européenne sinon je me tire vite fait!! et joyeux anniversaire pixel ! PS : faites comme moi, ne répondez pas aux messages mal écrits ou sans politesses oui je fais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant