Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 NANNNN j'ai 15 ans et je commence à avoir des cheuveux blancs on dirait que c'etait hier que j'ai eu mes 10 ans Le temps passe malheureusement trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Slt C'est clair qu'il y a beacoup d'ados sur le forum mais comme la dit bryce (pas celui de nice) il reste pas longtemps, dès qu'il ont la réponse à leur question il se barre. Je pense que la moyenne d'âge du forum doit être de 16-24 ans Et puis c'est normal qu'il n'y est pas de "vieux", vous en connaisser beaucoup des gars de 40-50 ans qui joue à la console ? Pour ma part j'ai 14 ans, toute mes dents mais je suis pas content du temps... A+ PS : Bon anniversaire Pixel, avoir son anniversaire le même jour que meta c'est un très bon présage pour l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Joyeux Anniversaire Pixel pourquoi tu viens pas plus souvent sur meta ? 22 ans, fan de bon français et de phrases bien construites Que j'aime t'entendre dire sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 alors moi j'ai 16 ans c'est regretable de voire des personnes arriver, poster 3 ou 4 fois, et ne plus revenir girondin alex moi mon père joue à super mario bros 3 sur NES (c'est pas des conneries j'vous jure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 lol c un nostolagique. et alors c est sa jeunesse.il a le droit. bryce (pas celui de nice) exacte lol.moi jsuis brice de aix(ou bouc plus precisement) .regarde ds ma signature jsusi deg!!! et mon frere y etais c encore + injuste . NANNNN j'ai 15 ans et je commence à avoir des cheuveux blancs lol moi j ai mal partout et j ai que 14 ans . on dirait que c'etait hier que j'ai eu mes 10 ans Le temps passe malheureusement trop vite c clair mais d un coter jprefere maintenant(14ans)que 10ans. Pour ma part j'ai 14 ans, toute mes dents mais je suis pas content du temps... alex,le roi d'la rime bonne aniv pixel. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Moi j'en ai 16 et je compte bien rester sur méta mais je serais peut etre un peu moins souvent la car je fais mon forum et mon site plus tout mes cours (eh oui un peu + de 37h par semaines + les devoirs ). J'ai donc moins le temps de surfer mais je serais toujours la pour aider ceux qui ont un probleme dans la mesure ou je pourrais apporter une solution. Ps: bon anniversaire pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Moi j'en ai 14 et c'est pas pour ça que je vais pas rester sur meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 16 ans et fidèle à metagames depuis ~mars 2002. Je me souviens quand je suis entré pour la première fois sur méta, avec le design sombre et très avancé pour l'époque je me suis dis qqch comme ça " wouaaa , le site de ouf ! il doit y'avoir pleins de hackers " et quand j'ai été rééllement touché par la grace en voyant tous ce qu'on peut faire avec la dreamcast. Que de bons souvenirs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 38 ans et.......maman moderne, héééé oui y a des filles sur le forum et j espère ne pas être toute seule Et oui, je joue à la console pas de problème pour moi et jeux PC! J ai découvert Métagames , il y a peu car et je trouve ce site vraiment très sympa, donc , j y reste fidèle pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 slt. bienvenue a toi. y a une ou deux fille qui traine. ya une prenome kouki qui est une fille mais qu'on ne voit plu tro en ce moment. en tout cas jsuis content de voir des filles un peu. fo bien une fille pour mettre son grain de sel ds les discution de mec . c'est cool une maman moderne lol. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant