Xoedroz Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je n'est pas a vous présenter ce log ultra connu mais pour les ignorants voici un decriptif : Cet utilitaire modifie le look de Windows XP. Grâce au panneau de réglages, il est possible de personnaliser les menus, les fenêtres ainsi que les boutons de Windows XP. Version pour mec : http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/22472.html Version pour fille : http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/27517.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ouais il est bien ce log mais ya un truc que g jamais compris g toujours pris la version men mais c pour les femmes c koi la difference c plus simple ? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic OKOCHA Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C vrai que c'est quelque chose que j'ai jamais compris Homme et Femme il y a aucune différence mais bon ce log est génial on peut changer les logon et logoff bootscreen c de la balle et tout sa gratuitement ici ===== http://www.themexp.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 merci pr ce log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ben moi à chaque fois que je l'ai installé il me bouffai trop de ressources alors je le virait ! normale j'ai que 8 mo de ram lol (nan j'déconne: 512) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 voila bonjour je suis nouveau merci pour ce pôst je teste de suite merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 salut a toi dede12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic OKOCHA Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Alors dédé12 qu'est ce que tu en penses de Style XP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 moi j'ai pas trop envie de le faire parce que j'ai peur que mon pc merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 c bien mais le pb c est que c gratuis que pendant 1 moi et apres c 20 €mais c tjs sa sinon c 'est bien pour restylé l ordi et sa ne fou occune merde sur l ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant