Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 J'ai remarqué quelque chose avec mon jeux MechAssault en NTSC (sur une console NTSC). Si ma puce est désactivé et que le jeux est déjà dans la console, il démarre en anglais. Si je mets le jeux après avoir booté sur le dashboard de Microsoft, il démarre aussi en anglais. Si ma puce est activé et que le jeux est déjà dans la console, il démarre en anglais et si je démarre le jeux à partir de EvolutionX, il démarre en... français!! Il est à spécifier que ma console est configuré en français, dans le dashboard de Microsoft. Quelqu'un a déjà remarqué quelque chose du genre? Ce que je trouve quand même le plus bizarre c'est que le jeux soit en anglais même avec la puce désactivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 moi aussi juste que moi mon jeux est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant