Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 salut je me demandais si il existe un logiciel qui permet actuellement de profite du wifi sur sa ds pour jouer en reseu via le net merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 la ds elle était po prévu a l'origine pour supporter le wifi...y a pas de jeux compatible pour le moment ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 il est supposer etre copatible pour jouer entre pote dans la meme piece mais pas par le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ben exactement comme la psprout pourtant avec un prog il peuvent jouer sur le net en "'simulant un soiree entre pote!!'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 le service en ligne de nintendo n'est pas encor disponible donc pas de online pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 'je suppose ke l on devra payer ...... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 'je suppose ke l on devra payer ...... non? jespere que non , sinon pour le wi-fi ca marche pas tres bien jai essayer de jouer a mario avec mon frere qui est un etage plus bas et ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 el_che t'es pas sur MSN là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ca serai bien qu'un service gratuit tel que warp pipe apparaissent pour la DS. par contre va falloir que j'achete une carte wifi pour mon ordi et ca c chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 la technologie wifi de nintendo c'est le wifi 802.11b => il faut une cles usb mais il faut un logiciel qui capture les onde de la nds: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant