Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bien moi pour le volant, vous allez rire, mais j'ai jamais réussi a jouer avec ste machine la Pourtant j'me défend vraiment pas mal question "Vrai conduite" mais quand sa concerne conduite d'un jeu avec un volant j'suis naze comme un gars qui arrive même pas a allé sur un Vélo les pédales, c'est la même histoire, pour que sa passe chez moi faudrai que je m'install carrément dans un fauteuil prévu pour un volant+pédales parceque quand j'me met le volant sur les genoux et les pédales aux pieds, bien j'ai les 2 qui foute le camps "les pédales j'les retrouves à un bon mètres de moi" avec le PAD par contre j'y arrive très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 c pour ca tu é mal installé ,un volant de cette classse c mé pas sur les genoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bien ouai j'sai bien..; mais bon j'ai jamais non plus approché ma table et tout le bataclan devant la TV pour que je puisse installe le volant sur ma table pour les pédales, c'est censé resté a sa place avec les caoutchout sur le dessous, mais sa fous le camps des que j'accelère j'doit être un peut nerveux au gout des pédales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je voudrais savoir si des émulateurs sont compatibles avec (par exemple pour jouer avec les jeux du Zapper NES)? l'émulateur nes sur ps2 (ImbNes) ne semble pas être compatible, pas plus que le super scope super nes avec Snes Station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Dommage... Mais de toute façon avec tous les jeux compatibles c'est quand même un bon investissement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 alors je remotne ce vieux topic deja pour dire merci de vos infos mais aussi parce que j'ai achete un gun chez micromania compatible 100hz et sur ma tele100hz, bah ca marche pas snif :'( je tire ca fait du bruit mais rien sur lecran impossible de calibrer. j'ai essaye sur une vielle tele noir et blanc et la ca marche donc beurp koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant