Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 côté articles je vas pas pouvoir beaucoup t'aider par contre niveau tuto, j'ai quelques dossiers en cours, faut que je finalise un peu tout ça et aussi mon offre d'aider au niveau de la maintenance et de la prog du forum tiens toujours a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Moi aussi je suis parré à aider Métagames dans les news ,articles ... malgré mon français médiocre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bonne anniversaire Metagames,et merci à la Team Meta,aux webmasters et aussi à tous les membres de métagames qui font vivre le site(sans eux on serait bien dans le caca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bonne anvi meta. longue vi a toi. bravo et merci a tous ceux qui on creer le site et le forum(jean et leo) et a ce qui le font vivre les modo,vs et moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bon annif metagames, jean et léo. et dire qu'il va bientôt 1 an que je suis sur le forum, le temp passe vite. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je vous remercie tous et demande à TYO, BAD10, HACKCHIP de patientez LEO est en plein boulot...il n'a donc pas encore créé vos comptes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Joyeux anniversaire Métagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Joyeux Anniversaire Métagames !!!! Yipiii que le site continue de cette maniere a cartonner ! Si tu veux Jean je peux aussi aider pour les news... A toi de voir... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Merci je veux bien c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Derien c'est avec plaisir... Mais sa se passe comment ? Je te mail des news ou tu donne a ceux qui sont intéréssés des fonctions de Newser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant