Aller au contenu

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRE METAGAMES !!!!

MERCI AUX WEBMASTERS, MODOS ET CEUX QUI FONT VIVRE CE FORUM !!!!

BONNE CONTINUATION !!!!

Invité Invité

Salut tout le monde,

merci beaucoup pour les compliments ca fait vraiment plaisir C'est vrai que nous sommes actuellement à la recherche de newsers.

Par contre il faut que vous maîtrisiez le francais écrit et que vous soyez capable de bien sélectionner les news à publier

Si quelqu'un est interessé, il peut me mailer à metagames@free.fr ou bien jean à agent222.free.fr .

De toute facon une annonce devrait prochainement paraître sur le site ou le forum.

Pour bad10 tyo et hackchip, j'aimerai bien que l'on parle de tout ca, par exemple en chat irc ...

Contactez moi par MP pour fixer une date et un salon

@+

Invité Invité

Ok , moi je pense être à la hauteur pour les news , articles ...

J'avais déjà l'idée de mettre tous les tutos du forum sur le site .

Par contre mon français n'est pas bon ... dès qu' il y a des participes passés ça devient n'importe quoi mon orthographe (faut dire , je suis en 3e et j'ai 3.5 de moyenne en franççais)

Mais je peux trouver un correcteur , soit un membre/admin du site (je pensais à toi bad10 ^^) ou encore mon papa (ba oui ...)

Sinon pour les reunions IRC je suis dispo tout les soirs après 18h15 jusqu'a 22h30 (sauf se soir)

Voili voilou

Invité Invité

Ba oui , avec une prof folle qui met des notes négatives , on peut pas aller bien loin ...

J'ai un pote qui à eu -154 à une dictée ... faut le faire quand même ! ma meilleur note en dictée c'est -29 !

Invité Invité

lol tyo ta dépase le 20 mais en négatif mdr.

moi dans le temps les dictée sa allait maintenant c'est freestyle sur les forums et sur les téléphones portables mdr

Invité Invité
Ben en français quand j'étais jeune j'étais plutot bon sans me la péter bon maintenant avec la vie active c'est plutot freestysle comme le dit si bien nitro

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M