Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 slt pour le disque dur je parle pour celle que je vais récupérer....et avec une puce nimporte quelle marque de disque dur peut fonctionner.??????? sinon il a mis flash bios dans les options comme ca donc son bios a été effacé. merci cleron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 seagate ,maxtor ,western digital ,ceux la vont pas mal meme si j'ai une preference pour les western digital (le silence c'est si bon !!) et 7200 tr \min pour ton copain je crois qu ya plus qu'a changer de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ok merci pour tout et j'ai quand meme une question, le samsung V2 était-il deja dispo sur les xbox 1.5 ????et personne ne dit jamais clairement ce que lit le samsung V2, il est moins bien que le 1 c'est ca?? merci cleorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant