Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Voilà suite à la sortie du GC OS 1.2-3, je cherche quelqu'un de déjà équippé en BBA et connection au pc avec pso , qui pourrait m'aider à faire la manip pour passer les backups sans puce. Merci d'avance à tous je recherche donc quelqu'un sur la région PACA plu sparticulièrement Nice aix et marseille. Merci à tous Edit : Merci d'avoir répondu à mon post pour poser une puce viper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 j'ai mis un lien pour un tutaux sur ce topic, si tu maitrise le BBA+PSO tu ne devrai pas avoir de souci https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=332980 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je suis sur nice. gallypet@hotmail.com (msn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant