Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Voila j'ai un big prob j'ai un backup de ce jeu ,rien a signaler il fonctionne sans aucun prob jusqu'a un certain point .... arriver au centre commercial je remets l'alimentation de la securité en marche et puis quand je fait pour passer a l'etage 2 (chargement) et puis un mini message en hauta gauche s'affiche (read memry error to smalll) avec plein d'autre code .... et pourtant ma memory possede encore 100 blocs c quoi ce délire..... dois je mettre le cd 2 a ce moment ou quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 non je crois qu'a ce moment la, tu dois courir acheter le jeu original en magasin je rigoles, serieusement je sais pas d'ou viens le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ben c ce que je crois que je vais faire mais c pas du a mon vm que ca fait ca (c un de 4 *200 blocs ) hmmmmmm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 c'est un officiel ou pas ton vm ?? parce que souvent les non-officiels et de plus ceux qui proposent une tel quantité d'espace sont souvent lié a divers problemes tel que celui que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je pense que le message qui apparait n'a rien à voir avec le VMU... Il s'agit juste d'une erreur dans l'exécution du programme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ben c bizarre hehe ...c réparé dez pour ce poste inutile...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Le prob ce du CD!!!! pas du VMU! des amies a mois l'on deja surmonté en achetent le jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ouie mais po moyen de le trouver en neuf .... et l'occaz non merci j'ai pris récament record of lodoss en occaz (le jeu est en anglais po en fr ) et la boite et comment dire (cassééééééééééééééééééééééé) alors si il y en a qui le trouve neuf faite moi signe (mais je suis belge alors 2*moinscher et priceminster laissez tomber) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 G eu 1 probleme de ce genre avec une backup de Headhunter: tout marchait nickel, et au milieu du 2eme cd...paf, plus rien avec un petit message comme quoi il y avait plus rien à lire!Le mec qu'avait rippé le jeu n'avait tout simplement pas mis la fin.Super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant