Aller au contenu

Question sur compatibilité France

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tout le monde chuis un petit nouveau sur le forum.

J'ai une question qui peut paraître idiote mais je ne m'y connais pas dans ce domaine là. Voilà j'ai l'intention de faire l'acquisition d'une PS2 PAL version UK (Grande-Bretagne) car le prix est très intéressant et je ne sais pas si le voltage en GB est le même qu'en France (220 V). Si c'est le cas je n'ai qu'à acheter un adaptateur de prise universel.

Je vous remercie de m'éclairer sur le sujet.

@plus

Nico

Invité Invité

En fait j'ai déjà une PS2 mais elle est presque morte. Elle ne lit que les jeux (PS2 et PSX) mais plus les DVD-Vidéos ni les CD audio. Et puis faut dire aussi qu'une palle du ventilo s'est cassée et a bloqué la rotation de ce dernier ce qui a fait tourner la console sans système de refroidissement pendant un certain temps avant que je m'en rende compte et que j'enlève ce morceau de ventilo. Mais si la console s'éteignait par sécurité (enfin je suppose) je pense quand même qu'elle a pas trop apprécié ...

D'où l'éventuel achat de cette PS2 version britanique pour une somme aux alentours de 50 € parfait état et tout ... Mais bon reste ce problème d'éventuel conflit entre les différentes normes de voltage entre la France et le Royaume-Uni ... S'il s'avère qu'il n'y a aucun souci je fonce dessus !!! Car j'ai l'intention d'y mettre une puce que je me suis déjà procuré (une Ripper 2 Gold) ...

Voilà vous savez tout ...

Nico

Invité Invité
pas de probleme de voltage...c'est du pal d'aileurs...seul le bout de la prise secteur changera je pense...tu prend un cordon FR et hop c'est parti... (je compati ma ps2 est quasi morte ausi )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M