Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je recherche la frequense de lentille pour les: DVD-R Hispace DATAON Premium il passe mais bloque si quelqu'un en a sourtout les hispace se serais cool merci, g deja tester a 195, 210, 120 et deux trois autre et au sinon g la gamecube silver avec zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 c'est pas une frequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 pas la frequence mais on se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je pense que le mieux que tu a a faire et de changer de media car logiquement plus tu decend la valeur du potentiometre plus l'intensité de la lentille augmente (U=RxI) donc prend du ritek c'est a priori ce qui marche le mieux comme dvd et ne descent pas non plus tros le potentiometre car je pense pas que ta lentille va apresier bien longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 sur quel valeur serai t'il preferable de la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ba le plus bas possible mais tu va cramer ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Les Philips DVD+R 1-8x 120min passe parfaitement avec mon potard a 645 Ohms. Donc je pense qu'il ne devre y avoir ocun bleme avec un potar a 200.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 La mienne vas jusque 379 max mais mes dv hispace pace mais bloque quand le dvd arrte de tourner ' a 200.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Slt j ai 1 Gc v18 pack mario kart platinium avec 1 reglage d origine de 129 Ohms et ca passe niquel avec des memorexs minidvd 4x graveur samsung avec firmware remis a jour.A prioris ce type de reglage a l air de plutot bien fonctionner etant donné ke plusieur personnes ayant la meme console ke moi ki ont adopter ce reglage, en sont plutot ravis. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 moi g regle a 192 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant