Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 vou me faite bien rire en disant que c'est nul jackass et dirty sanchez!!!les gars l'ouverture d'esprit ça excist!!!c'est du pur délire et sa fait marrer des millions de gens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 parce que ça fait rire des millions de gens c bien... il y a des millions de gesn qui rient devant la Star Academi et pourtant je trouve ça tjs aussi con... En même tps c vrai que Jackass c bien trippant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 c'est du pur délire ouai , ben on a pas les mêmes valeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ouai , ben on a pas les mêmes valeurs... c'est clair... trouver jackass trippant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 voir du monde se détruire c drole un temps mais pas tout les jour la pis en plus il finisse souvent a lhopital faque a quoi ca leur sert ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 voir du monde se détruire c drole un temps mais pas tout les jour la pis en plus il finisse souvent a lhopital faque a quoi ca leur sert ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 jsui trop daccord avc toi poule_psychotique!!! un seul sujet oré suffit lol ms c'est vrais quoi ils font meme plus ca pour déliré ms pour se rendre intérésant quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c'est clair... trouver jackass trippant * Tu dis ça alors que c toi qui a fait un sujet sur mickael Youn ??? Tu réfléchis à ce que t'ecris dés fois ou tu le fais exprés ??? Et puis perso je préfére 1000 fois Steve O à Mickael Youn Déjà tu sens un peu moins le côté "j'ai envie de me faire plein de tunes"... En plus M Y il est pas drole il a aucun charisme ses films c de la grosse daube ds l'humour français ce type représente rien c un déchet de la télévision qui vit justement grace à des millions d'imbéciles qui suivent jour aprés jours ce que ce type a à dire Le morning live c déstiné à une catégorie de personne qui n'ont rien à foutre le matin à part commencer à scotcher la télé dés qu'ils se lévent et rigoler en voyant un mec qui se balade nu ds la rue Jackass eux au moins t'hallucines vraiment qd tu vois ce que font les gars à la limite je dirai même que les mecs en ont "des grosses comme ça" pr faire tt ce qu'ils font et puis de tte façon il y a Bam Margera dedans dc c pas discutable... MY ce qu'il fait tt le monde peut le faire... il faut juste avoir l'envie de passer pr un gros con et aprés de dire que t'as une MAitrise... Au fait Tyo avoir une maitrise ça veut pas dire que t'es intelligent t'as surement du avoir des profs cons ds ta vie non??? Bein moi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 n"empeche que moi ca me fait marrer de voir des mecs se tapper sur la gueule, attention j'suis pas accro, mais des fois quand j'tombe dessu ca m'fait rire stoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Le "style" Jackass etc... c'est vieux, ça remonte bien avant l'émission Jackass sur MTV! Steve O, Bill Pepper (ELEMENT), Kris Markovich, Bam Margera, Jason Acuna, etc... faisaient déjà les cons, les "jackass" dans les videos du magazine de skate BIG BROTHER. Pour ceux qui s'en souvienne, ce magazine avait fait parlé de lui aux states dans années 90 (milieu années 90) pour sa video SHIT (1996), et d'autres articles à la con dans leur mag... http://www.bigbrothermagazine.com/index_105.htm Puis plus tard en 1999, la video de Landspeed: CKY (CAMP KILL YOURSELF) produite par Bam Margera, la 1ère video de la série CKY. Une video basé sur le skate et la connerie total (stunts & gags débiles...). CKY est l'ancêtre de JACKASS pour ceux qui ne le savaient pas. Voilà pour l'historique, sinon je pari que la pluspart des jeunes qui mattent bêtement Jackass ne connaissent même pas le tiers des skateurs qui jouent dedans... ni leur apparition dans des videos de skate. Steve O, Bam Margera, Pancho Moller, Bill Peper sont d'excellents skateurs en plus, surtout Bam et Bill... Faut voir les videos: - TOY MACHINE JUMP OF A BUILDING - ELEMENT THIRD EYE VIEUW - ELEMENT TOUR Sinon pour finir je trouve Michael Young et la mentalité Jackass nul, ça ne me fait pas rire et comme je n'aime pas, je ne regarde pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant