Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 moi non je l'ai jamais trouvé marrant je l'ai jamais aimé bref, je l'ignore quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bref young était marrant, mais c'est devenu un branleur... $$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ba moi je l'aime bien ! Et ne dite pas qu'il est con , Il fait le con mais il n'est pas con ! Il a quand même un Master de je sais plus quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 con ne signifie pas forcement qq1 qui n'est pas intélligent, la c'est plutot pas intéressant... sekk, c'est un comique, il fait des film comique, des one man show, apres on aime ou on aime pas ;x mais bon il aime bien se foutre de la gueule des gens, mais pas quand les gens se moque de lui, la il sait plus quoi dire :o, et il s'enerve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 alala il arrive po a la cheville d'un eli semoun.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 mouais bof ^^ j'prefere bruno salomone :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 nous c'est nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 il fout ce type mais moi j'aimerai bien etre a sa place==>gagner sa vie en faisant des grosses conneries a la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 le concept de jackass est français...j'ai lu que c'était Michael Youn qui a commencé à faire ce genre de connerie. Mais bon, ça veut pas dire que c'est bien ou mal. le pire, c'est que si c'est un vrai sado-mazo qui faisait ça, j'en suis sûr et certains qu'il se ferait mettre en prison. C'est genre de connerie devrait être interdit . j'ai regardé ça une fois ( jackass ) et j'ai été dégouté ( et je peux affirmé que j'arrives à aimé les pires conneries américaines du monde: The Osbourne, Wild Boy'z et Viva la bam ). mais bon, les émissions débiles ne cessent de croite, les gens adores et deviennent de plus en plus cons. La PJ, j'vais vous en donner, rarement vu une série aussi débile...et moi, en série débile, j'm'y connais quand on s'en merde............................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 désolé de cassé ton argumentation mais Wild Boy'z et Viva la bam ce sont des rejetons de jackass... bon et le principe s'il est francais vien de nimportequi.com un mec a qui mickael young a presque tout volé :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant