Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 encore sans commentaire... http://allff.free.fr/download/guedin.avi dsl pour la qualitée mais c'est regardable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 completement barge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je parie que c la video ou il ce fait courser par les flics EDIT :j'men doutait video super connut tous comme celle de jim carrey et ces potes en voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 c clair que c est un bon terroriste mais bon je pense qu il doit etre couvert derriere....Mr tout le monde fait ca c est direct lla taule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 il est pas couvert il a fait de la taule et payé de samendes je l'ai lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 on va dire que l'argent ca aide mais sa te protege pas de tout, c'est avec ces video là qu'il a commencer a se faire de l'argent alors quelque heures de gardes a vue quesque tu veux que sa fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Moi je pense plutôt que c’est bidon, j’avait vue sur un morning live le même scénario, deux flics, et une voiture qui renverse les motos, a la fin il on dit qui les connaisser, et que c’était bidon. Je suis même sur que pour les 11 commandement, il y a quelque scène déjà calculé. Enfin bref, est ce que M. Young ce prend t’il pour un Jackass ?, je pense que le lancement du film les 11 commandement, a eu un rapport avec le film Jackass sortie avant bien sur. Je dit tout sa, mais c’est mon avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 nan en fait il font le bordel apres il répart (avec de l'argent) toutes ce qui a etait casser, pour eviter les plaintes et donc payer plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Oui je suis d'accord, mais il on préparé sa a l'avance pour évité la cata. Par exemple dans les 11 commandements, ou il inonde une maison. T'imagine le ga il la je ne c'est pas un livre de collection, ou même un truc de famille ou l'argent ne changera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 biensur que c'est preparer a l'avance (la victime elle est choisie a l'avance), enfin il previene pas la personne mais il s'arrange a la fin jackass eux c'est des tarer, il cherche juste a s'exploser la gueule contre le sol michael youn lui aussi il est cuit du cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant