Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 voila je cherche avec un pote un moyen de sechanger tou les 2 des gros fichier pouver vous maider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 des gros fichier comme des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 est non avent de faire des doit renseigne toi ok c pour des tré gros fichier des fichier de conférence de programation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 est non avent de faire des doit renseigne toi ok ok mais comment je fait tu na rien preciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 http://www.newdimension-fr.net/article/17/page1.html jai sa a faire paser a un amie et vite pourer tu maider stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je veu fairer paser le meme log que larticle et c tré tré gros peut tu maider stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bin a part le mettre sur un gros server je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 le problème c'est que parl l'ADSL tu as une vitesse montante faible (en upload) sauf si tu un ami chez FREE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 oausi c ce quze je voulé dire si ton upload est de 128k bin c pas la peine a quand un up egale au dl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 moi on ma parler de ftp expert et ftp serveur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant