Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 oui ou alors ils regardent trop tf1 en 2ème partie de soirée (où il y a des chefs d'ouvre de tv tels que "le droit de savoir" ou encore "appel d'urgence") et ils ont cru un un nouveau concept de "télé-réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 si un jour je les voit a la télévision je jette ma télé par la fênetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Moi je suis du 93 et j'en voix passé des vrais et des fausses racailles, mais là, chapeau l'artiste mais ils font trop pitiés ils croivent qu'ils font peur ou ils l'ont fait exprès, parce que là c'est minable . c'est des fils de riche qu'ils veulent les racailles je leurs donne même pas 5 minutes dans une vrai cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant